Soumission. Carte d'accès - Inscription. Pouce. Résumé.

Le Département des services humains («DHS») affirme que la correspondance biométrique un-à-plusieurs avec une très grande base de données est suffisamment précise pour trouver des enregistrements frauduleux, mais cela n'est pas effectué par des évaluations récemment publiées de leur technologie, ni par les chiffres DHS à la vitesse d'erreur avec les technologies modernes. Introduction.

Cette soumission a été créée en réponse à ce document de discussion n ° 3 du groupe de travail sur les consommateurs et la confidentialité de la carte d'accès DHS: enregistrement [1].



L'EFA a précédemment déclaré notre résistance au système de carte d'accès sous sa forme actuelle. Depuis lors, de plus amples informations sont apparues sur le système proposé (par exemple tout au long de la requête actuelle du Comité sénatorial [2]). Mais il continue de paraître que le système proposé n'est pas adapté à l'usage; créera de plus grands inconvénients pour la majorité des membres du public; est susceptible d'entraîner un refus injustifiable de services de santé et pharmaceutiques et des allégations fictives de fraude d'identité, implique également un risque plus élevé d'être une gigantesque tragédie informatique et donc un gaspillage de plus d'un milliard de dollars de financement des contribuables. Ce dernier est très probable s'il est déployé en fait dans un ou deux mois à compter d'aujourd'hui - il est évident que le DHS ne sait même pas encore combien d'aspects de l'appareil peuvent ou peuvent faire le travail.

En ce qui concerne le temps, alors que le DHS a déclaré qu '"une partie importante du cadre de sécurité est le test, le test et le test de leur plate-forme de carte d'accès de bout en bout par la Defense Signals Directorate (DSD) - l'autorité nationale australienne pour la sécurité de l'information et des signaux (soumission du DHS au comité sénatorial), il semble suspect que ce certificat soit bientôt accessible à partir de la date de déploiement prévue en avril 2008. Les pays AGIMO dans son nouveau cadre de carte à puce - Section 2 - des conseils au niveau de la gestion de projet en des domaines importants tels que la confidentialité, la technologie et la sélection de la sécurité [3] que «les certificats EAL4 peuvent nécessiter entre 9 et 12 semaines pour compléter dans des circonstances parfaites», l'idéal étant «Dans des circonstances où la documentation du produit et de la conception est correcte la première fois». De nombreux détails du système Access Card semblent plus susceptibles d'exiger plus qu'une certification de niveau EAL4. Visite luminessair.com pour lire nos recommandations ou obtenir de l'aide.

Submission. Access Card - Enrollment. Inch. Executive Summary.

The Department of Human Services ("DHS") claims that one-to-many biometric face-matching against a really big database is sufficiently accurate to find fraudulent registrations, however this isn't carried out by recently published evaluations of their tech, nor by DHS figures to the mistake speed with modern technologies. Introduction.

This submission was created in response to this DHS Access Card Consumer and Privacy Taskforce's Discussion Paper No. 3: Registration [1].

EFA has previously stated our resistance to the Access Card system in its existing form. Since then more information has emerged about the suggested system (e.g. throughout the current Senate Committee query [2] ). But it continues to look that the suggested system isn't fit for purpose; will create greater inconvenience for the majority of members of the public; is likely to lead in unjustifiable refusal of health and pharmaceutical services and fictitious allegations of identity fraud, also involves a higher risk to be a gigantic IT tragedy and hence waste of over one billion dollars of taxpayer funding. The latter is very likely if it is infact rolled out just 1-2 months from today - handed it's apparent that DHS does not even know yet how many aspects of the device may or may do the job.

With respect to the time, while DHS has said that " An important portion of the security frame is test, testing and testing of their end to end access card platform by the Defence Signals Directorate (DSD) - Australia's national authority for information security and signals intelligence " (DHS submission to Senate Committee), it seems suspicious that such certificate will soon be attainable from the scheduled roll out date of April 2008. AGIMO countries in its its newly released Smartcard Framework- Section 2 - guidance at the project management level in important areas such as privacy, technology and security selection [3] which " EAL4 certificates may require between 9 to 12 weeks to complete under perfect circumstances ", ideal being " In circumstances where the product and design documentation is correct the first time ". Many details of the Access Card system seem more likely to require more than EAL4 level certification. Visit luminessair.com website, to read our recommendations or to obtain assistance.